19/04/2016
Vous êtes intermédiaire social et êtes confrontés à des questions et problématiques relatives à l'accès à l'énergie ?
Vous souhaitez être à même d'accompagner efficacement les usagers dans leurs démarches de plaintes et de réclamations dans ce domaine ?
Vous souhaitez mieux connaitre les différents services de médiations existants, leurs procédures et les cas pouvant donner droit à une indemnité ?
En présence du MÉDIATEUR FÉDÉRAL DE L'ÉNERGIE et du MÉDIATEUR RÉGIONAL POUR L'ÉNERGIE, Energie Info Wallonie organise une formation intitulée « Quelle plainte le consommateur peut-il introduire en cas de conflit avec son fournisseur ou GRD ?», de 9h à 12h30 :
- Le 20 mai 2016 à Namur (à Mundo-n, rue Nanon, 98 à 5000 Namur, salle Houyoux)
- Le 24 mai 2016 à Charleroi (rue Prunieau, 5 à 5000 Charleroi)
- Le 7 juin 2016 à Liège (au Séminaire épiscopal, rue des prémontrés, 40 à Liège, salle Beaurepart)
Nous serions très heureux de vous y retrouver !