Aller au contenu principal
Menu
Navigation principale
Citoyen
Travailleur social
Actualités
Nos formations
Qui sommes-nous ?
Contact
Rechercher
Vous avez une difficulté ou une question liée à l'énergie
Recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank
You are here
Accueil
Plaintes Et Recours
Plaintes et recours
Plaintes et recours
Numéro d’appel :
081/24.70.10
Je contacte mon fournisseur
Comment puis-je contacter mon fournisseur ?
Mon fournisseur a-t-il un délai pour répondre à ma question/plainte ?
Je contacte mon gestionnaire de réseau (GRD)
Cette rubrique est actuellement en cours de construction
Je demande une indemnisation
J’ai été coupé par erreur. Comment et à qui puis-je demander une indemnisation ?
J’ai été coupé plus de 6 heures sans avoir été prévenu. Comment puis-je demander une indemnisation ?
Je dépose plainte devant le médiateur
Quel médiateur est compétent pour traiter ma plainte ?
Que faire si je n’ai pas déposé ma plainte devant le bon médiateur compétent pour ma situation ?
Le médiateur fédéral de l'énergie
Dans quels cas puis-je déposer plainte devant le médiateur fédéral de l’énergie ?
A quelles conditions puis-je déposer plainte devant le médiateur fédéral de l’énergie ?
Comment puis-je déposer plainte devant le médiateur fédéral de l’énergie ?
Quels éléments doit contenir ma plainte devant le médiateur fédéral de l’énergie ?
Une procédure de plainte devant le médiateur fédéral de l’énergie est-elle payante ?
Comment le médiateur fédéral de l’énergie traitera-t-il ma plainte ?
La procédure de recouvrement de ma facture est-elle suspendue si je porte plainte devant le médiateur fédéral de l’énergie ?
Quel délai dois-je attendre avant d'obtenir une réponse du médiateur fédéral de l’énergie ?
Le médiateur régional de l'énergie
Dans quels cas puis-je déposer plainte devant le médiateur régional pour l'énergie?
A quelles conditions puis-je déposer plainte devant le médiateur régional pour l’énergie ?
Comment puis-je déposer plainte devant le médiateur régional pour l’énergie ?
Quels éléments doit contenir ma plainte devant le médiateur régional pour l’énergie ?
Une procédure devant le médiateur régional pour l’énergie est-elle payante ?
La procédure de recouvrement de ma facture est-elle suspendue si je porte plainte devant le médiateur régional pour l’énergie ?
Comment le médiateur régional pour l’énergie traitera-t-il ma plainte ?
Puis-je introduire une plainte en urgence devant le médiateur régional pour l’énergie ?
Quel délai dois-je attendre avant d'obtenir une réponse du médiateur régional pour l’énergie ?
Je dépose plainte auprès du SPF Economie
Dans quel cas puis-je déposer plainte auprès du SPF Economie ?
Le SPF Economie peut-il m’indemniser ?
Comment puis-je déposer plainte auprès du SPF Economie ?
Je vais en justice
Quel est le juge compétent pour traiter un lititge en matière d'énergie?
Moteur de recherche de décisions de jurisprudence
La décision de justice
Que faire si je ne suis pas d’accord avec la décision de justice ?
Je suis convoqué en justice
Comment réagir si je suis convoqué en Justice ?
Je suis convoqué en Justice. Comment rédiger mes arguments par écrit ?
Dois-je avoir un avocat pour aller en justice ?
Qu'est-ce que l'aide juridique gratuite (ex pro deo) ?
Que va-t-il se passer si je ne me présente pas à l’audience ?
J'introduis une action en justice
Comment puis-je introduire une action en justice contre mon fournisseur d'énergie?
Comment puis-je introduire une action en Justice contre mon propriétaire? ?
Dois-je avoir un avocat pour aller en justice ?
Qu'est-ce que l'aide juridique gratuite (ex pro deo) ?
Besoin d’aide ?
Une réponse personnalisée
Un document sur mesure
L’énergie en Wallonie
Stop au démarchage
Propriétaire - locataire
Tarif social et aides du CPAS
Factures
Déménagement
Compteur à budget / Prépaiement
Difficultés de paiement
Démarchage
Contrat d'énergie
Plaintes et recours
Ou recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank