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Fermeture exceptionnelle

đŸ€·â€â™‚ïž Ă©quipe rĂ©duite đŸ€·â€â™€ïž
Du 16 au 20 juin inclus, nous serons contraints de fermer notre permanence téléphonique.
Elle ré-ouvrira dÚs le lundi 23 juin, 9h
☎ 081.24.70.10
đŸ’» Nous sommes nĂ©anmoins disponibles pour vous aider
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Difficultés de paiement

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    • Mon fournisseur peut-il me rĂ©clamer des frais administratifs pour la conclusion d’un plan de paiement ?
    • J'ai conclu un plan de paiement. Cela interrompt-il la procĂ©dure en dĂ©faut de paiement ?
    • Puis-je demander Ă  mon fournisseur d’adapter le plan de paiement conclu ?
    • Que se passe-t-il si je ne respecte pas le plan de paiement conclu avec mon fournisseur d'Ă©nergie ?
  • Je demande une aide au CPAS
    • Le CPAS peut-il m’aider Ă  payer ma facture de gaz et Ă©lectricitĂ© ?
  • Je n'ai pas payĂ© ma facture Ă  temps
    • Qu'est-ce que la procĂ©dure de non-paiement et de dĂ©faut de paiement des factures d'Ă©nergie ?
    • Je n'ai pas droit au tarif social et je n'ai pas payĂ© ma facture
      • Je n’ai pas payĂ© ma facture d’énergie dans les temps. Que va-t-il se passer ?
      • Vais-je ĂȘtre coupĂ© si je ne paye pas mes factures d’énergie ?
      • Mon fournisseur peut-il mettre fin Ă  mon contrat d’énergie si je ne paye pas mes factures ?
      • Mon fournisseur peut-il continuer Ă  m’envoyer des courriers de recouvrement s’il n’a pas rĂ©pondu Ă  ma contestation ?
      • J'ai reçu un rappel
        • Que dois-je faire si je reçois une lettre de rappel de mon fournisseur ?
        • Quels Ă©lĂ©ments doit contenir la lettre de rappel envoyĂ©e par mon fournisseur ?
        • Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de rappel ?
      • J'ai reçu un courrier de mise en demeure
        • Cette mise en demeure concerne une dette pour laquelle j’ai reçu un premier rappel aprĂšs le 31 dĂ©cembre 2022
          • La lettre de mise en demeure doit-elle ĂȘtre envoyĂ©e par courrier recommandĂ© ?
          • Mon fournisseur a-t-il le droit de m’envoyer une mise en demeure  ?
          • Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de mise en demeure ?
          • Que dois-je faire si je reçois une lettre de mise en demeure de mon fournisseur ?
          • Quels Ă©lĂ©ments doit contenir le courrier de mise en demeure envoyĂ© par mon fournisseur ?
          • Que se passe-t-il si j'ai cochĂ© une (ou plusieurs) option(s) du formulaire ?
            • J’ai cochĂ© la case « demander la conclusion d’un plan de paiement raisonnable » dans le formulaire joint Ă  la mise en demeure/ au courrier de dĂ©faut de paiement. Que va-t-il se passer ?
            • J’ai cochĂ© la case « demander l’aide du CPAS » dans le formulaire joint Ă  la mise en demeure/ au courrier de dĂ©faut de paiement. Que va-t-il se passer ?
            • J’ai cochĂ© la case « demander le lancement d’une procĂ©dure de mĂ©diation de dettes » dans le formulaire. Que va-t-il se passer ?
            • J’ai cochĂ© la case « faire appel au Service rĂ©gional de mĂ©diation de la CWaPE » dans le formulaire. Que va-t-il se passer ?
            • J'ai cochĂ© la case "demander l'activation de la fonction de prĂ©paiement" dans le formulaire joint Ă  la mise en demeure/au courrier de dĂ©faut de paiement. Que va-t-il se passer ?
            • J’ai demandĂ© la saisine du juge de paix par requĂȘte conjointe dans le formulaire. Que va-t-il se passer ?
            • Qu’est-ce qu’une requĂȘte conjointe devant le juge de paix ?
        • Cette mise en demeure concerne une dette pour laquelle j’ai reçu un premier rappel avant le 1er janvier 2023
          • Que dois-je faire si je reçois une lettre de mise en demeure de mon fournisseur ?
          • Quels Ă©lĂ©ments doit contenir le courrier de mise en demeure envoyĂ© par mon fournisseur ?
          • La lettre de mise en demeure doit-elle ĂȘtre envoyĂ©e par courrier recommandĂ© ?
          • Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de mise en demeure ?
      • J'ai reçu un courrier me dĂ©clarant en dĂ©faut de paiement (concernant une dette pour laquelle j'ai reçu un premier rappel aprĂšs le 31 dĂ©cembre 2022)
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        • Le juge de paix a dĂ©cidĂ© de rĂ©silier mon contrat d’énergie, vais-je ĂȘtre coupĂ© ?
    • J'ai droit au tarif social et je n'ai pas payĂ© ma facture
      • Je suis client protĂ©gĂ© et je n'ai pas payĂ© ma facture d'Ă©nergie dans les temps. Que va-t-il se passer ?
      • Je suis client protĂ©gĂ© et je n'ai pas payĂ© mes factures. Quelles seront les consĂ©quences ?
      • Je deviens client protĂ©gĂ© rĂ©gional alors que mon fournisseur commercial a entamĂ© une procĂ©dure de non-paiement, que va-t-il se passer ?
      • Mon fournisseur peut-il continuer Ă  m’envoyer des courriers de recouvrement s’il n’a pas rĂ©pondu Ă  ma contestation ?
      • J'ai reçu un rappel
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