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Difficultés de paiement
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Difficultés de paiement
Difficultés de paiement suite au coronavirus
Ai-je droit au statut de client protégé conjoncturel ?
Comment dois-je demander le statut de client protégé conjoncturel ?
Que doit contenir ma demande écrite pour avoir le statut de client protégé conjoncturel ?
Jusque quand ai-je droit au tarif social si je suis un client protégé conjoncturel ?
Qui est mon fournisseur d’énergie si je suis un client protégé conjoncturel ?
Quel tarif m’est facturé si je suis un client protégé conjoncturel ?
La procédure de défaut de paiement est-elle interrompue si j’obtiens le statut de client protégé conjoncturel ?
La procédure de placement de compteur à budget/coupure est-elle interrompue si j’obtiens le statut de client protégé conjoncturel ?
Je suis client protégé conjoncturel. Que se passe-t-il si je ne paye pas mon fournisseur-gestionnaire de réseau ?
Je conclus un plan de paiement
Qu'est-ce qu'un plan de paiement raisonnable?
Puis-je demander un plan de paiement à mon fournisseur?
Mon fournisseur peut-il refuser de m’accorder un plan de paiement ?
Mon fournisseur peut-il me réclamer des frais administratifs pour la conclusion d’un plan de paiement ?
J'ai conclu un plan de paiement. Cela interrompt-il la procédure en défaut de paiement et de placement de compteur à budget?
Puis-je demander à mon fournisseur d’adapter le plan de paiement conclu ?
Que se passe-t-il si je ne respecte pas le plan de paiement conclu avec mon fournisseur d'énergie ?
Je demande une aide au CPAS
Le CPAS peut-il m’aider à payer ma facture de gaz et électricité ?
Je suis en défaut de paiement (non-paiement des factures)
Qu'est-ce que la procédure de non-paiement et de défaut de paiement des factures d'énergie ?
Je n'ai pas droit au tarif social et je n'ai pas payé ma facture
Je n’ai pas payé ma facture d’énergie dans les temps. Que va-t-il se passer ?
Vais-je être coupé si je ne paye pas mes factures d’énergie ?
Mon fournisseur peut-il mettre fin à mon contrat d’énergie si je ne paye pas mes factures ?
J'ai reçu un rappel
Que dois-je faire si je reçois une lettre de rappel de mon fournisseur ?
Quels éléments doit contenir la lettre de rappel envoyée par mon fournisseur ?
Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de rappel ?
J'ai reçu un courrier de mise en demeure
Que dois-je faire si je reçois une lettre de mise en demeure de mon fournisseur ?
Quels éléments doit contenir le courrier de mise en demeure envoyé par mon fournisseur ?
La lettre de mise en demeure doit-elle être envoyée par courrier recommandé ?
Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de mise en demeure ?
Mon fournisseur a demandé le placement d'un compteur à budget
J'ai droit au tarif social et je n'ai pas payé ma facture
Je suis client protégé et je n'ai pas payé ma facture d'énergie dans les temps. Que va-t-il se passer ?
Je suis client protégé et je n'ai pas payé mes factures. Que se passe-t-il avec mon contrat d'énergie?
J'ai reçu un rappel
Que dois-je faire si je reçois une lettre de rappel de mon fournisseur ?
Quels éléments doit contenir la lettre de rappel envoyée par mon fournisseur ?
Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de rappel ?
J'ai reçu un courrier de mise en demeure
Que dois-je faire si je reçois une lettre de mise en demeure de mon fournisseur ?
Quels éléments doit contenir le courrier de mise en demeure envoyé par mon fournisseur ?
La lettre de mise en demeure doit-elle être envoyée par courrier recommandé ?
Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de mise en demeure ?
Mon fournisseur a demandé le placement d'un compteur à budget
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