Aller au contenu principal
Menu
Navigation principale
Citoyen
Travailleur social
Actualités
Nos formations
Qui sommes-nous ?
Contact
Rechercher
Vous avez une difficulté ou une question liée à l'énergie
Recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank
You are here
Accueil
A Ma Nouvelle Adresse
A ma nouvelle adresse
A ma nouvelle adresse
Numéro d’appel :
081/24.70.10
Dois-je obligatoirement relever mes index d’entrée ?
Qu’est-ce que le document de reprise des énergies ?
Dois-je remplir le document de reprise des énergies pour ma nouvelle adresse ?
Dois-je conclure un nouveau contrat d’énergie pour ma nouvelle adresse ?
J’emménage dans un nouveau logement et les compteurs sont fermés. Que dois-je faire ?
J'emménage dans un logement équipé d'un compteur à budget. Que dois-je faire ?
Je vais emménager dans un logement équipé d’un compteur à budget. Puis-je le faire désactiver ?
J'emménage dans un logement équipé d'un compteur à budget. Puis-je utiliser la carte de l'occupant précédent ?
J'emménage dans un logement équipé d'un compteur communicant en mode prépaiement. Que dois-je faire ?
Je vais emménager dans un logement équipé d’un compteur communicant en mode prépaiement. Puis-je le faire désactiver ?
Besoin d’aide ?
Une réponse personnalisée
Un document sur mesure
L’énergie en Wallonie
Stop au démarchage
Propriétaire - locataire
Tarif social et aides du CPAS
Factures
Déménagement
Compteur à budget / Prépaiement
Difficultés de paiement
Démarchage
Contrat d'énergie
Plaintes et recours
Ou recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank