Fermeture exceptionnelle





Numéro d’appel :
081/24.70.10
Oui.
Si votre fournisseur d'énergie a signé "L'accord - Le consommateur dans le marché libre de l'électricité et du gaz", il doit répondre à votre question/plainte :
Tous les fournisseurs ont signé cet accord sauf Octa plus et Cociter.
Si votre fournisseur n'a pas signé "L'accord", il doit répondre à vos questions et plaintes dans les 15 jours.
Sous l'onglet documents utiles, vous trouverez la liste des différents fournisseurs signataires de l'Accord.
Votre fournisseur doit aussi mentionner si la plainte est fondée ou non, et/ou si elle doit être examinée davantage.
Si vous n’avez pas de réponse de votre fournisseur dans les 20 jours ouvrables ou si la réponse donnée ne vous satisfait pas, vous pouvez déposer une plainte auprès d’un service de médiation pour tenter de trouver une solution amiable au litige.
Pour plus d'informations sur les services de médiation de l'énergie, voyez notre rubrique "Je dépose plainte devant le médiateur".