Aller au contenu principal
Menu
Navigation principale
Citoyen
Travailleur social
Actualités
Nos formations
Qui sommes-nous ?
Contact
Rechercher
Vous avez une difficulté ou une question liée à l'énergie
Recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank
You are here
Accueil
Je Dépose Plainte Devant Le Médiateur
Je dépose plainte devant le médiateur
Je dépose plainte devant le médiateur
Numéro d’appel :
081/24.70.10
Quel médiateur est compétent pour traiter ma plainte ?
Que faire si je n’ai pas déposé ma plainte devant le bon médiateur compétent pour ma situation ?
Le médiateur fédéral de l'énergie
Dans quels cas puis-je déposer plainte devant le médiateur fédéral de l’énergie ?
A quelles conditions puis-je déposer plainte devant le médiateur fédéral de l’énergie ?
Comment puis-je déposer plainte devant le médiateur fédéral de l’énergie ?
Quels éléments doit contenir ma plainte devant le médiateur fédéral de l’énergie ?
Une procédure de plainte devant le médiateur fédéral de l’énergie est-elle payante ?
Comment le médiateur fédéral de l’énergie traitera-t-il ma plainte ?
La procédure de recouvrement de ma facture est-elle suspendue si je porte plainte devant le médiateur fédéral de l’énergie ?
Quel délai dois-je attendre avant d'obtenir une réponse du médiateur fédéral de l’énergie ?
Le médiateur régional de l'énergie
Dans quels cas puis-je déposer plainte devant le médiateur régional pour l'énergie?
A quelles conditions puis-je déposer plainte devant le médiateur régional pour l’énergie ?
Comment puis-je déposer plainte devant le médiateur régional pour l’énergie ?
Quels éléments doit contenir ma plainte devant le médiateur régional pour l’énergie ?
Une procédure devant le médiateur régional pour l’énergie est-elle payante ?
La procédure de recouvrement de ma facture est-elle suspendue si je porte plainte devant le médiateur régional pour l’énergie ?
Comment le médiateur régional pour l’énergie traitera-t-il ma plainte ?
Puis-je introduire une plainte en urgence devant le médiateur régional pour l’énergie ?
Quel délai dois-je attendre avant d'obtenir une réponse du médiateur régional pour l’énergie ?
Besoin d’aide ?
Une réponse personnalisée
Un document sur mesure
L’énergie en Wallonie
Stop au démarchage
Propriétaire - locataire
Tarif social et aides du CPAS
Factures
Déménagement
Compteur à budget / Prépaiement
Difficultés de paiement
Démarchage
Contrat d'énergie
Plaintes et recours
Ou recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank