Fermeture exceptionnelle





Numéro d’appel :
081/24.70.10
Votre plainte doit mentionner :
Pour prouver vos démarches préalables auprès de votre fournisseur/GRD, vous devez joindre à votre plainte une copie des différents échanges d’e-mails, courriers ou fax avec votre fournisseur et/ou GRD.
Ces pièces justificatives permettent également au médiateur régional de vérifier que vous agissez bien dans les 12 mois à dater de vos dernières démarches auprès de votre fournisseur/GRD pour régler votre conflit avec ce(s) dernier(s).
Vous pouvez joindre également à votre plainte tout autre document justificatif que vous estimez utile. Par exemple :
Bon à savoir ! Pour les plaintes urgentes (coupure imminente, placement d’un compteur à budget, etc.), le médiateur régional pour l’énergie n’exige pas que vous ayez déjà fait des démarches préalables auprès de votre fournisseur/gestionnaire de réseau.