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  • J'ai reçu un courrier me déclarant en défaut de paiement (concernant une dette pour laquelle j'ai reçu un premier rappel après le 31 décembre 2022)

J'ai reçu un courrier me déclarant en défaut de paiement (concernant une dette pour laquelle j'ai reçu un premier rappel après le 31 décembre 2022)

Numéro d’appel :

081/24.70.10

  • Que dois-je faire si je reçois une lettre de défaut de paiement de mon fournisseur ?
  • Que se passe-t-il si j'ai coché une (ou plusieurs) option(s) du formulaire ?
    • J’ai coché la case « demander la conclusion d’un plan de paiement raisonnable » dans le formulaire joint à la mise en demeure/ au courrier de défaut de paiement. Que va-t-il se passer ?
    • J’ai coché la case « demander l’aide du CPAS » dans le formulaire joint à la mise en demeure/ au courrier de défaut de paiement. Que va-t-il se passer ?
    • J’ai coché la case « demander le lancement d’une procédure de médiation de dettes » dans le formulaire. Que va-t-il se passer ?
    • J’ai coché la case « faire appel au Service régional de médiation de la CWaPE » dans le formulaire. Que va-t-il se passer ?
    • J'ai coché la case "demander l'activation de la fonction de prépaiement" dans le formulaire joint à la mise en demeure/au courrier de défaut de paiement. Que va-t-il se passer ?
    • J’ai demandé la saisine du juge de paix par requête conjointe dans le formulaire. Que va-t-il se passer ?
    • Qu’est-ce qu’une requête conjointe devant le juge de paix ?

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