Aller au contenu principal
Menu
Navigation principale
Citoyen
Travailleur social
Actualités
Nos formations
Qui sommes-nous ?
Contact
Rechercher
Vous avez une difficulté ou une question liée à l'énergie
Recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank
You are here
Accueil
Conclure Son Contrat D'énergie
Conclure son contrat d'énergie
Conclure son contrat d'énergie
Numéro d’appel :
081/24.70.10
Comment puis-je conclure un contrat d'énergie ?
Puis-je changer de fournisseur d'énergie à tout moment ?
J'ai des panneaux photovoltaïques. Puis-je changer de fournisseur à tout moment ?
Un fournisseur peut-il refuser de me proposer un contrat d'énergie ?
Quelles informations doivent figurer sur mon contrat d'énergie?
Un fournisseur peut-il m'imposer des garanties financières ?
J'ai un contrat professionnel mais une partie de ma consommation est destinée à l'usage domestique. Puis-je bénéficier des mêmes protections qu'un client résidentiel ?
Les informations à donner pour conclure un contrat d'énergie
Quelles informations dois-je donner pour conclure un contrat d'énergie ?
Où puis-je trouver mon code EAN ?
Où puis-je trouver mon numéro de compteur ?
Comment puis-je connaître ma consommation annuelle ?
Renoncer à son contrat d'énergie
Qu'est-ce que le délai de renonciation (ou de rétractation) ?
J'ai conclu un contrat d'énergie par téléphone. Puis-je y renoncer ?
J'ai signé un contrat d'énergie à ma porte. Puis-je y renoncer ?
J'ai signé un contrat d'énergie dans la rue ou dans un centre commercial. Puis-je y renoncer ?
J'ai signé un contrat d'énergie par internet. Puis-je y renoncer ?
Besoin d’aide ?
Une réponse personnalisée
Un document sur mesure
L’énergie en Wallonie
Stop au démarchage
Propriétaire - locataire
Tarif social et aides du CPAS
Factures
Déménagement
Compteur à budget / Prépaiement
Difficultés de paiement
Démarchage
Contrat d'énergie
Plaintes et recours
Ou recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank