Aller au contenu principal

Navigation principale

  • Citoyen
  • Travailleur social
  • Actualités
  • Nos formations
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • Rechercher
Vous avez une difficulté ou une question liée à l'énergie
Recherchez par mot-clé

You are here

  • Accueil
  • Le Fonctionnement D'un Compteur À Budget
  • Le fonctionnement d'un compteur à budget

Le fonctionnement d'un compteur à budget

Numéro d’appel :

081/24.70.10

  • Les fonctionnalités du compteur à budget
    • Comment fonctionne le système de prépaiement ?
    • Qu’est-ce que la réserve de consommation à l’installation ou à l’activation d’un compteur à budget ?
    • Qu’est-ce que le limiteur de puissance ?
    • On m’a installé ou activé un compteur à budget aujourd’hui mais je n’ai pas fait le premier rechargement, vais-je me retrouver sans énergie ?
    • Mon crédit est presque épuisé et je ne peux pas recharger mon compteur à budget dans l’immédiat, vais-je être coupé ?
    • Qu’est-ce que le crédit de secours ?
    • Vais-je être coupé si mon solde s’épuise pendant un jour férié ?
    • Qu'est-ce que la fonction de "non-coupure" (ou "non-déconnexion") ?
  • La carte et le rechargement du compteur à budget
    • Qu’est-ce que la carte de rechargement d’un compteur à budget ?
    • Comment recharger mon compteur à budget ?
    • Où puis-je recharger la carte de mon compteur à budget ?
    • On m’a installé ou activé un compteur à budget aujourd’hui mais je n’ai pas fait le premier rechargement, vais-je me retrouver sans énergie ?
    • Mon crédit est presque épuisé et je ne peux pas recharger mon compteur à budget dans l’immédiat, vais-je être coupé ?
    • Vais-je être coupé si mon solde s’épuise pendant un jour férié ?
  • Les index sur le compteur à budget
    • Dois-je continuer à relever mes index lorsque j’ai un compteur à budget ?
    • Comment relever mes index sur le compteur à budget en électricité ?
    • Comment relever mes index sur le compteur à budget en gaz ?
  • Les tarifs sur le compteur à budget
    • Quel tarif est encodé dans le compteur à budget / le compteur communicant en mode prépaiement ?
    • Je suis client protégé, le tarif social est-il encodé dans mon compteur à budget / mon compteur communicant en mode prépaiement ?
  • Les factures avec le compteur à budget
    • Est-ce normal de recevoir une facture d’acompte alors que j’ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement ?
    • Est-ce normal de recevoir une facture de régularisation alors que j'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement ?
    • J’ai un compteur à budget/un compteur communicant en mode prépaiement, ma facture de régularisation est en ma faveur, mon fournisseur peut-il refuser de me rembourser ?
  • Je dispose d'un compteur exclusif nuit et d'un compteur à budget
    • Comment le compteur à budget fonctionne-t-il avec un exclusif nuit ?

Besoin d’aide ?

  • Une réponse personnalisée
  • Un document sur mesure
  • L’énergie en Wallonie
  • Stop au démarchage
  • Propriétaire - locataire
  • Tarif social et aides du CPAS
  • Factures
  • Déménagement
  • Compteur à budget / Prépaiement
  • Difficultés de paiement
  • Démarchage
  • Contrat d'énergie
  • Plaintes et recours

Ou recherchez par mot-clé

Appelez-nous

081/24.70.10

Nos coordonnées

Energie Info Wallonie
Rue du Lombard, 8 bte 2 • B-5000 Namur (Belgique)
info@energieinfowallonie.be


N° entreprise : 0886.136.570

Suivez-nous sur

Partagez-nous

©Energie Info Wallonie 2018

Menu Pied de page

  • Termes et conditions
  • Conditions générales d'utilisation du site
  • Vie privée & RGPD
Pilotage : rwade.be
Design by visible.be
Avec le soutien de