Aller au contenu principal
Menu
Navigation principale
Citoyen
Travailleur social
Actualités
Nos formations
Qui sommes-nous ?
Contact
Rechercher
Vous avez une difficulté ou une question liée à l'énergie
Recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank
You are here
Accueil
Le Tarif Social Et Le Statut de Client Protégé
Le tarif social et le statut de client protégé
Le tarif social et le statut de client protégé
Numéro d’appel :
081/24.70.10
Qu’est-ce que le tarif social ?
Qu’est-ce qu’un client protégé ?
Quels sont les avantages liés au statut de client protégé?
Je suis client protégé fédéral. Comment vérifier que le tarif social m'est appliqué?
Ai-je droit au tarif social?
Ai-je droit au tarif social si je reçois une aide du CPAS ?
Ai-je droit au tarif social si je reçois une allocation de la Direction Générale personnes handicapées ou de l'AVIQ ?
Ai-je droit au tarif social si je reçois une allocation du Service Fédéral des Pensions (SFP) ?
Ai-je droit au tarif social si je vis dans un logement social ?
Ai-je droit au tarif social si j'ai droit à l'intervention majorée (statut BIM) ?
Ai-je droit au tarif social si je suis endetté ?
Ai-je droit au tarif social si j'ai un compteur à budget?
Ai-je droit au tarif social si je ne fais partie d’aucune de ces catégories ?
Ai-je droit au tarif social si un membre de ma famille fait partie de l’une de ces catégories ?
Ai-je droit au tarif social si mon colocataire fait partie de l’une de ces catégories ?
Comment dois-je demander l'application du tarif social?
Comment demander le tarif social si je reçois une aide du CPAS ?
Comment demander le tarif social si je reçois une allocation de la Direction Générale Personnes Handicapées du SPF Sécurité sociale?
Comment demander le tarif social si je reçois une allocation du Service Fédéral des Pensions (SFP) ?
Comment demander le tarif social si j’habite dans un logement social ?
Comment demander le tarif social si je suis endetté ?
Comment demander le tarif social si le contrat d’énergie est à mon nom et qu’un membre de ma famille ouvre le droit au tarif social ?
Comment demander le tarif social si le contrat d’énergie est à mon nom et que mon colocataire ouvre le droit au tarif social ?
Dois-je introduire chaque année une nouvelle demande pour conserver le tarif social ?
A partir de quand et jusqu'à quand ai-je droit au tarif social?
A partir de quand le tarif social me sera-t-il appliqué ?
Jusque quand ai-je droit au tarif social ?
Dois-je introduire chaque année une nouvelle demande pour conserver le tarif social ?
J’avais droit au tarif social depuis plusieurs années mais il ne m’a pas été appliqué. Puis-je demander à mon fournisseur de rectifier les factures ?
Droit au tarif social et fournisseurs d'énergie
J’ai droit au tarif social. Puis-je avoir un contrat d’énergie chez n’importe quel fournisseur ?
Puis-je conserver le tarif social si je change de fournisseur d’énergie ?
Un démarcheur m’a proposé un tarif social plus avantageux. Est-ce possible ?
Droit au tarif social et compteur à budget
J’ai un compteur à budget et je deviens un client protégé fédéral. Cela change-t-il quelque chose ?
Besoin d’aide ?
Une réponse personnalisée
Un document sur mesure
L’énergie en Wallonie
Stop au démarchage
Propriétaire - locataire
Tarif social et aides du CPAS
Factures
Déménagement
Compteur à budget / Prépaiement
Difficultés de paiement
Démarchage
Contrat d'énergie
Plaintes et recours
Ou recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank